Qui suis-je ?

Karine, sensible à la beauté éphémère des fleurs et de la nature

Les fleurs ont toujours été pour moi un émerveillement, quel bonheur de les cueillir pour créer un bouquet pour décorer mon intérieur ou bien avoir le plaisir de l'offrir.

Mes goûts s'orientent beaucoup vers le champêtre où le bouquet semble avoir été cueilli dans le jardin en toute simplicité avec quelques herbes rebelles par ci par là !

 

Fleurs Vagabondes est un projet initié il y a deux ans et demi maintenant dans le cadre d'un questionnement sur ma vie professionnelle. Attachée commerciale pendant 22 ans il était l'heure pour moi de voguer vers d'autres horizons avec pour cap un projet inspiré par cette citation :

 

"Choisissez un travail que vous aimez

et vous n'aurez pas à travailler

un seul jour de votre vie"

Pas évident au premier abord, j'ai été accompagnée pour définir mes envies, mes impératifs, mes freins et mes motivations et en quelques mois quelque chose de fou se dessinait.

Mais en serais-je capable ?

Après une formation CAP fleuriste en 1 an et obtention de mon diplôme, je pouvais sauter le pas en créant mon atelier floral à Pont Saint Martin.

La relation humaine est importante pour moi, j'ai donc décidé d'être présente sur le marché pour venir à votre rencontre. J'ai imaginé un bel écrin pour vous présenter mes bouquets et autres créations : ma flowervane est née (mais ça c'est une autre histoire !)

Aujourd'hui, une nouvelle aventure commence